Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment faire avancer la guilde ?

Aller en bas 
+2
actaruss14000
premorr
6 participants
AuteurMessage
premorr
Membre de la guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : france

Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Comment faire avancer la guilde ?   Comment faire avancer la guilde  ? EmptyJeu 21 Fév - 0:22

Bonsoir à tous et a toutes

Voilà je réfléchissait seul dans mon coin en observant un peut la guilde et je vois pas grand chose à part:
-des personnes comme moi qui go BG histoire d'avoir la S1 et se croire stuffer pour aller en instance (ce qui n'est pas forcement faut si on a que du stuff vert...)
-des personnes qui peinent à faire leur accès karazhan parce que y'en a toujours qui font chépa quoi comme du BG parce exemple...
-et des personne qui font du BG car ils n'ont rien d'autre à faire

Moi ce que je propose c'est que déjà on minimise les BG en trouvant autres choses à faire comme farmé car les gens qui sont venus, sont là pour faire du PVE en majorité et pour le petit effectif que nous sommes là meilleur chose a faire pour nous, selon moi, serait de faire up les métiers couture, travail du cuir, et forgeron des personnes les plus avancées afin de stuffer la plupart des gens car je pense qu'être en guilde c'est pour justement s'entraidé et donc si tout le monde y met du sien alors on pourra commencer vraiment le PVE .

Je propose que chacun donne ces stats de métiers et qu'on s'organise afin de savoir qui sont les plus avancés et de quoi ils ont besoin pour monter 375 et ainsi nous fabriquer de l'équipement selon ce d'ont on a besoin.

Voilà c'est peut être un peut long mais à un moment faut savoir ce sortir les doigt du c.. et avancer lol.

Pour ma part je suis 367 en couture et 205 en enchantement

J’attends vos avis afin de savoir ce que vous en pensez et ce qu'on va faire.

Merci d'être arrivé jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avancer la guilde ?   Comment faire avancer la guilde  ? EmptyJeu 21 Fév - 6:47

moi je trouve que cest une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avancer la guilde ?   Comment faire avancer la guilde  ? EmptyJeu 21 Fév - 14:32

+1 sur tout...
On en a déjà parlé plus d'une fois déjà. Poussemousse doit même avoir remis les fiches des joueurs à jours récemment à ce sujet si je ne m'abuse. Au besoin je veux bien faire un Post récapitulatif sur le fofo ce soir qui reprendrait tout ça au propre et peut être de manière plus lisible que sur les fifiches de joueurs IG...

Bref je vais déjà faire ça et on voit après l'état des choses. ^^

@++,
Fylïus

Ps: Pense à te présenter rapidement dans la section appropriée du forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
quart
Officier de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avancer la guilde ?   Comment faire avancer la guilde  ? EmptyJeu 21 Fév - 14:38

métiers =

ingénieurs 375 et alchimistes 375
Revenir en haut Aller en bas
premorr
Membre de la guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : france

Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avancer la guilde ?   Comment faire avancer la guilde  ? EmptyJeu 21 Fév - 15:16

375 ingenieur et 375 alchimie alors tu sera notre ingenieur alchimiste si sa convient a tout le monde.
Il faudrait que les herboristes ainsi que les mineurs s'organisent pour farmer les compos necessaires suivant ce que tu peut fair et je pense que il y a plein de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avancer la guilde ?   Comment faire avancer la guilde  ? EmptyJeu 21 Fév - 16:57

depeceur max artisan du cuir 365
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Okay   Comment faire avancer la guilde  ? EmptyJeu 21 Fév - 23:02

Hello je voulais juste passer d'abord pour donner mes metiers :

Forge : 237
Minage : 125

Bien entendu je vais farm de l'argent et des minerais au lieu de go bg Smile

Je voulais aussi dire autre chose :

C'est que je trouve que vous poussez un peu quand même moi je ne peut pas me co souvent et quand je me co je me prpose directement pour aider acces ou instance pour stuff.
Comme exemple, le week end dernier on a fait cot1, puis j'étais encore up pour d'autre instance mais personne n'était co.

Ce que je veut dire, c'est que si on critique pendant l'avancée du progrès, on arrivera jamais a rien.

Voila, si vous avez d'autres problème n'hésitez pas mais par pitié ne mettez pas des choses absurdes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
premorr
Membre de la guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : france

Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avancer la guilde ?   Comment faire avancer la guilde  ? EmptyJeu 21 Fév - 23:43

c'est pas de ca d'ont il est question ce que je signal c'est que au lieu desfois de rien faire bah farmons pour faire avancer LA GUILDE. biensur que faut fair des bg au moin le daily pour les 11 po ^^ mais je pense que si on veut faire du HL bah faut se mettre des objectifs.
Si les gens galères pour leurs acces karazhan alors qu'est ce que ca va donner une fois à l'interieure ? vos mieux se stuffer un peuten jouant la carte de la collectivité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avancer la guilde ?   Comment faire avancer la guilde  ? EmptyVen 22 Fév - 6:57

+1 Premor, après notre discution j'en ai parlé avec les autres officiers c est une tres bonne idée a mettre en place rapidement. pour ma part je suis :
ENCHANTEUR 353 ET MINAGE 265

VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire avancer la guilde  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avancer la guilde ?   Comment faire avancer la guilde  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire avancer la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire avance la guilde en PVE
» un tabard de la guilde
» chartre de guilde
» choix d'un tabard de guilde
» Proposition de guilde reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser