Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire avance la guilde en PVE

Aller en bas 
+3
kesha
actaruss14000
Danma78
7 participants
AuteurMessage
Danma78

Danma78


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 41

Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Faire avance la guilde en PVE   Faire avance la guilde en PVE EmptyJeu 13 Mar - 0:03

Pour une meilleur avance PVE de la guilde :

Toutes personne pas inscrite et pas présenté sur le forum, n'ayant pas les add-ons et n'étant pas inscrit sur MMOFiesta ne fera pas de raid.
Si ces personnes viennent, ils aurons droit à aucun loot même si c'est pour eux et que ça intéresse personne on dez.

Si vous pouvez pas faire ces petites choses, la guilde ne pourra pas avance correctement.

Je met ici le lien de toutes les choses a avoir :

- Omen : http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=301#

- Big Wigs : http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=334

- Decursive "pour les heals" : http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=232

Voila pour les add-ons a avoir.

http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=1913

code d'activation : 9739282

Et voila le site MMOFiesta avec son code d'activation.

Çà fait un peu stricte, mais sans ça nous ne pourrons pas avoir une bonne avance PVE. Je dit ça sur ce que je connais des guildes PVE HL.

Si vous avez le moindre problème pour les add-ons ou MMOFiesta, je suis a l'ecoute pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Re: Faire avance la guilde en PVE   Faire avance la guilde en PVE EmptyJeu 13 Mar - 1:05

oki moi cest fait
Revenir en haut Aller en bas
kesha




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Re: Faire avance la guilde en PVE   Faire avance la guilde en PVE EmptyJeu 13 Mar - 10:52

voila qui est fait pour mmofiesta

Keshawar
Revenir en haut Aller en bas
Tesmort




Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 39
Localisation : Genève

Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Re: Faire avance la guilde en PVE   Faire avance la guilde en PVE EmptyJeu 13 Mar - 11:02

mmofiesta fait aussi les addons fait enfin m'en manque 1 mais facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Re: Faire avance la guilde en PVE   Faire avance la guilde en PVE EmptyJeu 13 Mar - 11:50

+1 Danma j'approuve et j'encourage l'avancée PVE donc plz inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Re: Faire avance la guilde en PVE   Faire avance la guilde en PVE EmptyJeu 13 Mar - 13:32

par contre sur momo fiesta ta mis 20h00 je trouve que ca fait un peu tro tot
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Re: Faire avance la guilde en PVE   Faire avance la guilde en PVE EmptyJeu 13 Mar - 14:23

Niveau addon j'ai tout le bazar depuis un moment, que je n'utilise pas forcément d'ailleurs mais ça c'est autre chose... ^^
Par contre je ne m'inscris pas sur la fiesta simplement car je sais que je ne peux garantir ma présence à 20h, ça c'est sûr, et difficilement avant 21h. Sur le reste je suis parfaitement d'accord avec ce qui a été dit, je vois assez souvent passer des messages de frustrations sur le canal guilde pour qu'un peu d'actions soient entreprises pour faire bouger le cul à tout le monde.

J'insiste également sur le fait qu'une présentation rapide devrait être faite obligatoirement par chaque membre de la guilde dans la partie appropriée dans les plus brefs délais, pour les maintes raisons déjà exposées...

@++,
Fylïus
Revenir en haut Aller en bas
Danma78

Danma78


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 41

Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Re: Faire avance la guilde en PVE   Faire avance la guilde en PVE EmptyJeu 13 Mar - 18:07

J'ai mi 20h comme ça, ça peu être change et réglé selon les besoins de la guilde.
Et je ne demande pas a se que vous y mettiez une réponse une semaine a l'avance, mais au moins mettre une réponse la veille ou quelque heure avant pour prévoir la soirée.
Moi même je ne peu pas mettre que je serais la une semaine a l'avance ^^
Et tout imprévu peu arrive a tous, si vous pouvez laissé un message ou dit que vous ne pouvez plus, comme ça on verra se que l'on peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Encore du rp a la darkzull^^   Faire avance la guilde en PVE EmptySam 15 Mar - 13:10

Kronoir lut la description de l'armement requis pour se debarrasser des tenèbres qui désolent tant nos chefs de guerre, il constata avec engouement que TeamSpeak n'était pas présent, mais il se dit néanmoins que ce n'était qu'un oublie et reparti de ci tôt

Tout sa pour dire que mon ordi peut toujours opas DL Ts olol

Mais l'officier repris du poil du tauren, il vit qu'il possédait tous les autres outils requis pour combattre contre les forces maléfiques
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Faire avance la guilde en PVE Empty
MessageSujet: Re: Faire avance la guilde en PVE   Faire avance la guilde en PVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire avance la guilde en PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avancer la guilde ?
» un tabard de la guilde
» chartre de guilde
» choix d'un tabard de guilde
» Proposition de guilde reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser