Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche heal ou très bon dps pour arène 22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Cherche heal ou très bon dps pour arène 22   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyDim 3 Fév - 22:57

Hello c'est Kro

Je cherche un heal full bleu minimum, si possible avec 2 ou 3 kipik pvp pour un peu de rési, pour arène 2v2

Si un dps full épique avec 250-300 résilience ce présente, je l'accpeterais aussi.

Je cherche surtout quelqu'un qui pourra se plier a mes horaires
Je voudrais faire les 10 arène hebdomadaires (ou plus si on est bon^^)les vendredi et samedi soir environ vers 20h jusqu'a 23h
Je suis aussi dispo le dimanche de 17h30 a 20heure et le mercredi de 17heures a 19heures, mais je prefere faire les arene en soirée, car avnt 19h30 faut attendre 5 minute pour entrer et je peux pas le supporter

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche heal ou très bon dps pour arène 22   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyLun 4 Fév - 21:49

Héhé Very Happy


faut pas griller les étapes, je pense qu'il est encore un poil trop tôt pour espérer monter une team qui serait un minimum compétitive avec uniquement des gens de la guilde, du moins pour un full DPS... La plupart de nos membres viennent de passer 70 très récemment (oui d'ailleurs je sais je devrais aller PVE moi aussi, toussa... Razz ) et je ne pense pas me tromper en disant que peu d'entre nous ont la chance de porter du kikip pour l'instant. (encore que, Actaruss commence à être bien équipé)
Par contre il faut avouer que niveau heal, Quartz maîtrise le rayon! Pt'être bien qu'il faudrait que tu regardes de ce coté là! ^^

@++,
Fylïus, plus que le heaume et j'ai mon set Pvp du gladiateur!!! ^^ Reste à avoir le level 70 après!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: ped de palouf   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyLun 4 Fév - 23:56

bah alors....Fylius je suis plus prêtre moi???? oO pas content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche heal ou très bon dps pour arène 22   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyMar 5 Fév - 16:48

Gniarf, en même temps t'étais pô encore 70 quand j'ai répondu, enfin si mais bon, ça compte pô, puis de toute façon tu comptes pô voilà c'est tout ^^
Blague à part c'est vrai que ça peut être fendar ça une team avec un prêtre spé ombre! D'ailleurs je crois que le duo prêtre spé ombre avec un démo cartonne pas mal en 22 en ce moment, d'après les cht'ites vidéos que j'ai entraperçu... D'toute façon les casters c'est nawak, rien n'vaut une bonne grosse épée à mettre en travers de la tronche du type d'en face! Very Happy (Pis en plus les casters ça pique méchamment ça, pas glop! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: lol   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyMar 5 Fév - 23:34

Bon je reponds a tout :
Une team entre guildeux c'est plus sympa
Je pourrais épauler le membres qui viendra avec moi
j'ai la moitié de mon stuff kipik (pour soulgner que i' pas que actaruss^^)
Avec Quartz, on a tenté mais il avait plus envie car il avait des occupations pendant un rdv qu'on s'était donnez il n'a pas pu venir et on a pas eu les point de la semaine
Un mec de la guilde peut mieux se plier a mes horaires bizarre^^
et pour finir...qu'est-ce que je voulais dire deja....
Une team arene 2v2 qui reste a a peu près 1400 de cote sa gagne environ 250-300 point toutes les semaines, et moi plus un heal meme stuff bleu/vert, war +heal c'est une super bonne compo on peut bien tenir les 1400 comme sa et pis mon coequipier se stuffera avec les point arene et fera un peu de pvp pour les objet de bg voila tout

donc voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche heal ou très bon dps pour arène 22   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyMar 19 Fév - 19:13

salut kronoir a fait une team avec nihm pousse et fylius mais la semaine prochaine pour koi po je te previens je suis novice en arene don voila
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Olalalala   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyMar 19 Fév - 19:38

Olalalala...

D'après ce que tu veins d'ecrire fylius est dans la team hors il avait mis un message pour dire de ne pas la creer, sale hyppocrite Smile

Sinon c'est quand moi qui est lancé l'idée de la team dans la guilde, en y rajoutant qu'on est pve vous auriez pu m'attendre pour la creer...

Sinon dsl mais sa fait un ptit omzent que j'ai mis ce message et depuis j'ai trouvé kk1 pour arene, en plus c'est un poto irl qui sait que mon ordi lag et qui connait mes hroriares donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche heal ou très bon dps pour arène 22   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyMar 19 Fév - 20:29

on a cree une tema pour tester donc voila mais si loccass se presente je suis partant je commance a etre bien stuffer ja casque epauliere torse bracelet jambiere gant bague et gemme sur les poces darmure equiper
plus que les armes et bottes et ceinture et bijoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche heal ou très bon dps pour arène 22   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyMar 19 Fév - 20:58

Héhé, c'est la faute à Nimh, c'est lui qui a tout créé!!! lol

Blague à part, pour tâter le terrain, Nimh a créé une team 3:3 "Section Huit" juste pour le fun, les seuls matchs que nous ayons fait pour l'instant (4 matchs si je ne m'abuse) étant en catégorie entrainement (donc qui ne comptent pas). Dans cette team il y a donc Nimh, Actaruss, Poussemousse et moi même.
Or il s'est avéré que lorsque nous étions en arène, plusieurs personnes au sein de la guilde se sont dites intéressées finalement à notre surprise, Magy par exemple, et d'autres encore dont les noms m'échappent, mes excuses pour celà. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on doit bien pouvoir s'arranger pour faire quelque chose de sympa, quitte à recréer des équipes dans les autres formats! On a moyen de faire du 5:5, même si notre équipe ne sera pas optimisée niveau composition, et perso je tenterai bien le 2:2 également. Le tout est de garder en tête que ça sera uniquement pour le plaisir de se faire rouler dessus dans la joie et la bonne humeur bien évidemment! Les objectifs de côtes ne seront pas pour nous, pour l'instant du moins! Very Happy

Pour éviter de choquer les gens full PVE de la guilde comme celà à déjà eu lieu par le passé, je pense que le mieux c'est d'essayer de goupiller ça sur le fofo directement plutôt que sur le canal guilde, et ça tombe bien puisque la partie PVP du fofo est celle qui est la plus dynamique au final, toutes vidéos, polémique et autre sujets de topic réunis... lol Bref je pense que le mieux est juste de faire passer le message aux éventuels intéressés de se manifester ici, juste histoire de savoir sur qui serait partant pour faire quelques matchs de temps en temps. Et si vous le voulez bien je pense que ça sera mieux vu si c'est un autre que moi qui fasse passer le message en ce moment... ^^

@++,
Fylïus


Dernière édition par Fylïus le Mar 19 Fév - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Ok   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptyMer 20 Fév - 22:46

Ok okay ok tkt stress pas^^

Bah Fylius finalement la team avec mon pote est morte ( a 1350 de cote on s'est dit d'arreter, elle tournait depuis trois semaine)

Donc c'est avec plaisir que je te porpose de creer une team avec moi !!!


J'ai remarquer que t'a un bon stuff pvp et tout, en plus war dps + palouf dps sa roxx, mais un ptit heal quand mm de temps en tant Smile

Voila si t'es interesser en general je prefere les faire le vendredi et samedi soir, on a pas commencer kara mais quand on le fera on les fera plus tot*

Voila par contre j'ai un ptit probleme : l'argent

J'ai a peine 20po (ØLØL) bon je fera rapide la quete journalièere sa me fera 30po par contre sa coute 80 donc faudra que tu finance 50po, je te rembourserai tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche heal ou très bon dps pour arène 22   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 EmptySam 23 Fév - 5:31

L'argent pour l'instant n'est pas un problème! (j'ai toujours rêvé de dire ça lol)
Beh écoute, je me laisse cette semaine pour finir de choper un ou deux trucs niveau stuff, puis on voit ça le WE prochain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche heal ou très bon dps pour arène 22   Cherche heal ou très bon dps pour arène 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche heal ou très bon dps pour arène 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need up pour les paloufs! ^^
» choix d'un tabard de guilde
» dates pour le groupe 1 des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La partie PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser