Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dates pour le groupe 1 des raids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

dates pour le groupe 1 des raids Empty
MessageSujet: dates pour le groupe 1 des raids   dates pour le groupe 1 des raids EmptyMer 12 Mar - 11:44

Je propose de mettre 3 jours par semaine de raid pour Karazan et autres futures instances:
1...pour que le maximum de joueurs soit connectés ses soirs la
2...pour ne pas saouler tous les joueurs et leur demander chaques soir une instances HL
et 3 pour laisser a tout le monde les autres soirs fairent ce qu'ils veulent......


je propose le Mercredi, vendredi et lundi et que tous soit groupé pour 20h30 tappante plz....

le mercredi car c est le jours du reset et il faut essayer d aller le plus loin possible, le vendredi pour finir ce qu on a pas fini le mercredi et commencer a down de nouveaux boss et apprendre les techniques
et le lundi apres un week end bien reposant et frais pour la progression PVE.


si j'ai choisi ces dates c'est parce que depuis plusieurs semaines...on fait karazan un peu pres sur ces jours la mais les dates ne sont pas définitives...et j'attend votre avis pour savoir si elles vous conviennent.. Shocked

voila si quequ'un a autre chose a rajouter je suis ouvert a toutes proposition

pour le groupe 2 il reste a choisir les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Darkzull




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

dates pour le groupe 1 des raids Empty
MessageSujet: Re: dates pour le groupe 1 des raids   dates pour le groupe 1 des raids EmptyMer 12 Mar - 15:54

Darkzull lu attentivement la missive du Grand Exécuteur PousseMousse.

Il se gratta la tête et se dit pensivement que le nom lui dit quelque chose. Ne serait-ce pas pas un liquide né de l'alchimie des humains permettant de parfumé et nettoyé leurs mains ? Il poussa une moue puis se mit à ricanner à cette idée. Il Faut bien être une elfette pour se nommer de la sorte.

Après avoir parcouru le document, il fut ravi à l'idée de voir l'engouement de ses compagnons à progresser toute en respectant quelques périodes de pause afin de garder le moral des troupes au beau fixe.

Il n'attendait plus qu'à voir le résultat, mais ne se tracaissait pas de trop. En effet, ayant du se mettre en quête pour son accès à la tour de Karazan, il trouva rapidement quelques membres qui l'aida de manière efficace dans le labyrinthe d'Auchindoun à obtenir le premier composant de la clef.
Il sait maintenant qu'ils sont de bons guerriers organisés et propres durant les combats. Que le Maître de Karazan tremble, très bientôt la Section Huit aura raison de lui.

Un seul petit bémol portait son attention, le vendredi et le samedi sont deux journées pour lesquelles il lui sera difficile d'être présent.

"Je ne pense pas que cela portera préjudice ! " dit-il.

Il referma la missive et se rendit aux champs de bataille afin de continuer à augmenter son honneur pour compléter sa nouvelle armure et être fin prêt une fois son accès obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
kesha




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

dates pour le groupe 1 des raids Empty
MessageSujet: Re: dates pour le groupe 1 des raids   dates pour le groupe 1 des raids EmptyMer 12 Mar - 20:09

très bonne idée!

je suis d'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
magi




Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : gard

dates pour le groupe 1 des raids Empty
MessageSujet: magi   dates pour le groupe 1 des raids EmptyMer 12 Mar - 23:20

OKI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

dates pour le groupe 1 des raids Empty
MessageSujet: Ok   dates pour le groupe 1 des raids EmptySam 15 Mar - 13:04

Aucun probleme (je m'en fiche je suis groupe Olol) mais je vais me la peter a la Darzull la Smile

Après s'être débarrasser d'un encombrant petit gnome, Kronoir s'empara de ce qu'il avait sur lui : une lettre pour la Huitième Section adressé au Général-Fondateur Poussemousse

Après avoir étudié attentivement ce precieux message, l'officier se mit en chasse de cette fameuse section, dont il connaissait a présent les horaires d'action. En effet, le fidèle guerrier avait une revanche a prendre contre un cheval du donjon de Karazhan, qui l'avait grièvement blessé en l'attaquant par surprise quand il ne pouvait plus bouger
( Allusion a mon ordinateur qui lag tout le temps ^^)

Il se rendit donc au camp d'entrainement et constata a sa grande surprise qu'il était réquisitionner pour entammer le periple de la seconde unité de la huitiième section "Une chance unique a saisir" se dit Kronoir

Hélas, alors que le donjon allait commencer, un probleme physique empecha Kronoir de prendre sa revanche (mon ordi, comme vous l'avez deviner)

"J'espere qu'il me pardonnerons", se lamenta le fier guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





dates pour le groupe 1 des raids Empty
MessageSujet: Re: dates pour le groupe 1 des raids   dates pour le groupe 1 des raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates pour le groupe 1 des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie KZ - [Mercredi 21 mai] - Inscriptions
» Need up pour les paloufs! ^^
» choix d'un tabard de guilde
» Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser