Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir Empty
MessageSujet: la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir   la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir EmptySam 15 Mar - 9:44

on ta gquit parce que cest la 2 eme fois que tu foire le groupe kz les gens son tous wipe a cause de tes probleme de pc et puis team speak cest obligatoire pour kz maintenant vu les soucy vendredi soir et puis tu previens poque tu passe le compte a tes copain sa fait beaucoup de chose accumuler envers les joueurs serieux et qui participent on a pris cette decision voila desoler pour toi je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir Empty
MessageSujet: Re: la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir   la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir EmptySam 15 Mar - 14:12

rien a rajouter....en effet acta a tout dit.
bonne continuation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir Empty
MessageSujet: Re: la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir   la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir EmptyDim 16 Mar - 22:21

Et beh, il s'en est passé des choses ce WE, pas mécontent de n'avoir pas été là moi, je me serai encore mis en mode bezerker si j'avais été là Evil or Very Mad

Bon Kronoir, visiblement l'heure est aux adieux, si je ne suis pas forcément d'accord sur la "sanction" je peux par contre comprendre que les gens aient été irrités par ton incapacité à tenir une connection stable, d'autant plus que j'ai eu moi même ce même problème pendant un moment...
J'aurai plus été partisan de te considérer comme un "bouche trou" le temps que tu résolves ce problème de connection + défault de TS mais bon, les autorités ont sûrement de bonnes raisons dont je ne suis pas forcément au courant pour l'instant.

Quoi qu'il en soit ça restera un plaisir d'éventuellement se croiser IG.

@++,
Fylïus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir Empty
MessageSujet: Re: la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir   la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison de pousse et de moi pour avoir gquit kronoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un tabard de guilde
» Sortie KZ - [Mercredi 21 mai] - Inscriptions
» Need up pour les paloufs! ^^
» dates pour le groupe 1 des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser