Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme avec Narzal

Aller en bas 
+2
Tarôn
Tesmort
6 participants
AuteurMessage
Ardriel
Invité




probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: probleme avec Narzal   probleme avec Narzal EmptyMar 1 Avr - 21:48

voila le genre de messages que je reçois de la part de Narzal :


probleme avec Narzal Wowscr13


j'ai fais une requete au MJ pour harcellement a mon encontre et a celui des membres de ma guilde. Veuillez faire le necessaire pour que cela cesse. Merci


Respectueusement,


Ardriel maitre de guilde de MaSse CriTiQue.
Revenir en haut Aller en bas
Tesmort




Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 39
Localisation : Genève

probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Narzal   probleme avec Narzal EmptyMer 2 Avr - 9:40

Heu désolée pour toi. On va regarder ce qu'il en est et faire en sorte que cela cesse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarôn
Membre de la guilde
Tarôn


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: Tarôn   probleme avec Narzal EmptyMer 2 Avr - 12:50

Pareil je vais essayer comme tu m'as eu la derniére fois je vais essayer de faire cesser cela tu as bien fait de faire une requéte mj ^^ Dsl Nazral mais c'est tout a fait navrant de ta part et complétement infantile donne ns une raison pour laquelle tu envoies des mess comme ça a ton ancien GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Narzal   probleme avec Narzal EmptySam 5 Avr - 18:50

J'arrive un peu tard mais si ce n'est pas réglé ça va l'être très facilement et rapidement... Surtout qu'on parle de ménage depuis un petit moment maintenant.

Bien évidemment nous ne tolérons d'aucune façon ce qui a été dit et la guilde ne s'associe absolument pas à ces propos.

De plus ce Narzal se je ne me trompe pas a du être recruté de manière sauvage sans apply ni même de simple présentation dans la guilde, chose qu'encore une fois je demande d'arrêter définitivement dorénavant.

Je te contacterai IG Ardriel.

@++,
Fylïus, cofond de Section Huit
Revenir en haut Aller en bas
azaboule




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Narzal   probleme avec Narzal EmptySam 5 Avr - 20:02

C est koi ce taré ??
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Membre de la guilde



Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: Nazral "l'etrange"   probleme avec Narzal EmptyDim 6 Avr - 13:10

+1

Je dirais même plus: c'est quoi ce mytho ??
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Narzal   probleme avec Narzal EmptyMar 8 Avr - 16:36

Shocked Shocked Shocked
mais lol.....a part mille excuse je vois pas quoi dire d autre, si ce n est que tu as eu le bon geste^^ merci a toi on fait le necessaire mnt.
Revenir en haut Aller en bas
Ardriel
Invité




probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Narzal   probleme avec Narzal EmptySam 12 Avr - 16:20

merci de vous etre occupé du probleme, couplé à la sanction MJ je pense que cette fois ci il nous oubliera. En éspérant qu'il ne s'en prenne pas a vous ce coup ci.


Ardriel
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Narzal   probleme avec Narzal EmptyDim 13 Avr - 21:59

Lui non, ses potes qui étaient dans la guilde (et qui maintenant ne le font plus ^^) eux ont eu quelques amabilités à me transmettre avant de courageusement tout de suite m'ignorer pour que je ne puisse pas leur répondre... Very Happy Donc en gros je suis un "sale naab qui pu et qui va bien le regretter"...
Mais bon en même temps ayant pris une douche hier soir j'ai déjà réglé un de ces problèmes, me reste donc plus qu'a apprendre a jouer cheers

Bref pas de grosses pertes à signaler de notre coté! Wink

@ bientôt peut être IG!
Fylïus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec Narzal Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Narzal   probleme avec Narzal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec Narzal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul avec la Maximum Aggro
» Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: Screenshoots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser