Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?   Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? EmptyLun 24 Mar - 18:49

voila j ai le GM de Maximum aggro qui ma proposer une fusion avec eux. on garderai pour le debut les groupes kara full guilde pour se stuff et on se retrouverai pour des raids 25 guilde fusionné. voila dites moi ce que vous en penser. merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magi




Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : gard

Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty
MessageSujet: magi   Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? EmptyMar 25 Mar - 10:22

Salut a touse moi je suis pour mais il faut que on melange peu etre no grp kara pour le finir + vite et ce stuff maintenent c'est pas mal de ce rejoindre que pour les raid 25 mais attention il va faloir que les 2GM s'entende pour les loot ce qui a force possera des prob fin je t'espliquerais pouss. voila
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?   Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? EmptyMar 25 Mar - 19:21

Je n'ai pas tout super bien compris, c'est d'une fusion que tu parles ou d'un simple "/w les gens d'en face" quand tu montes un groupe en fait?? scratch

En gros, les gens de la guilde 'Maximum aggro' vont nous rejoindre comme l'ont fait ceux de 'frères de wipe', ou l'inverse d'ailleurs (sec8 -> maximum), ou bien c'est une autre tambouille que je n'aurai pas capté au final???

Autre chose, je ne connais pas cette guilde, ll y a un fofo ou un site oùkeussékon pourrait voir leur orientation et leur présentation de guilde? Je suppose que ça doit être une guilde taille minimoi (comme la notre quoi) pour proposer une fusion non?

Dernier truc, étant donné que tu as déguildé durant ce WE, je suppose que tu es déjà là bas?

@++,
Fylïus, arrêtez de jouer le WE les gens, j'arrive plus à suivre moi après! confused
Revenir en haut Aller en bas
azaboule




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?   Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? EmptyMar 25 Mar - 22:14

De toute façon vu le nombre de conenctés en se momment y pas de quoi a faire un kz Sad

Du coup c 'est fusionnne ou va te toruver une guilde

Par flemme je vote pour la fusion, avec une question ,y a moyen de faire za avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
zogette

zogette


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?   Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? EmptyMer 26 Mar - 18:33

moi je suis pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?   Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? EmptyVen 28 Mar - 16:25

Est ce encore d'actualité cette histoire là?? Question
Perso je ne suis plus rien du tout là, Poussemousse est déguildée et est maintenant chez les Myxo, tu as mis joeblackk en gm qui est un perso full PvP, il y a eu une vague de recrutement assez importante ces derniers jours dans la guilde de la part des quelques membres de la guilde, bref ça bouge dans tous les sens quoi.

Moi ça ne me dérange pas plus que ça honnêtement, surtout que depuis un petit mois je m'applique surtout à upper au plus vite mon reroll Fylïas, mais quand on me pose des questions du coup je ne sais plus quoi répondre... Very Happy

Bon je vous dis peut être à ce soir, sinon à dimanche soir les amis!

@++,
Fylïus
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?   Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? EmptySam 29 Mar - 18:41

oui c est toujours d'actualité mnt il faut qu il que je post un message sur leur forum qui est en cours de realisation j essai ce soir de parler avec leur GM.mais vous pouvez aussi lui demander des explications pour les officiers de la guilde , de memoire c 'est Orcantix je crois....

voila si vous avez des questions je suis toujours la Razz et je ne vous oublie pas la preuve pour le dernier Karazan avec la guilde Myxo que j'ai fait j 'ai insister aupres d'eux pour que le Pick up qu'on allait prendre soit des membres de Section huit. dsl pour ce qui n'ont pas pu venir Sad .


sur ce a ce soir les amis^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azaboule




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?   Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? EmptySam 29 Mar - 19:07

bonne nouvelle ca parce que c est un peu la misere Sad



Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?   Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la fusion avec la guilde Maximum aggro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul avec la Maximum Aggro
» chartre de guilde
» un tabard de la guilde
» Sortie KZ - [Mercredi 21 mai] - Inscriptions
» Proposition de guilde reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser