Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de guilde reroll

Aller en bas 
+2
Poussemousse
Kronoir
6 participants
AuteurMessage
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

Proposition de guilde reroll Empty
MessageSujet: Proposition de guilde reroll   Proposition de guilde reroll EmptyDim 9 Mar - 22:59

Hello a tous.

Je vois l'effectif de la guilde augmenter et je m'en rejouis

Cependant... Je pense que l'accumulation des rerolls n'est pas une bonne chose

Je propose donc La Création d'une guilde reroll qui acceuillera tous les bas niveau des Membres de la guilde.

J'entennd par bas niveau, tous les personnages reroll des membres de Secion Huit, donc aussi les 70 qu'on utilise le Moins.

Actaruss va etre deçus Smile néanmoins on peut toujours need ces rerolls Smile

Je pense qu'un nombre maximum de DEUX 70 dans la guilde est raisonnable, et un seul 70 si le joueur n'a pas de reroll HL.

Voila, j'attend l'accord des autres GM,

Proposition de noms : -Section Neuf (Olol)
-PanCakes
-Dont Os mE pleAse

Prposer d'autres noms
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Proposition de guilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guilde reroll   Proposition de guilde reroll EmptyLun 10 Mar - 1:54

hum, bonne idée....le mieux étant qu'après cette guilde de reroll il faudrait d'avantage de personne co sur Team speak au cas ou on need la presence d'un membre...

reste a savoir ce qu'en pense les autres Off.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Proposition de guilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guilde reroll   Proposition de guilde reroll EmptyLun 10 Mar - 12:27

perso je suis contre parce que on pourra plus discuter avec les membres sur canl guilde on sera po forcement ceux qui sont connecter
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Proposition de guilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guilde reroll   Proposition de guilde reroll EmptyLun 10 Mar - 20:53

Je suis ni pour ni contre pour ma part! Very Happy En fait je suis surtout douteux sur l'intérêt de la chose au final c'est tout. Suspect

Je comprends que certains joueurs soient un peu perdu dans le "qui est qui" quand on voit des personnes comme actaruss, pour ne citer que lui hein, qui a déjà cinq persos 70 dont les noms n'ont rien en commun l'un de l'autre et qui va probablement en avoir un autre sous peu... Là effectivement je comprends que ça puisse gêner les gens de ne pas savoir à qui ils s'adressent directement, encore que nous avons essayé de marquer d'office le nom du main dès que c'était possible dans les commentaires du reroll. Mais à la limite quand il y a 18 persos connectés le soir je ne me pose plus de questions lol, je joue avec les gens et puis c'est tout, et tant pi si j'ai pas forcément le nom du main en tête pour chacun!

Maintenant je vois pas d'intérêt pour la guilde d'aller mettre ces persos là dans une guilde reroll très honnêtement... En fait je ne vois pas ce que ça pourrait apporter à la guilde à l'heure actuelle? Deux guildes ça veut dire deux banque de guilde à gérer, donc éparpillement des ressources accessibles à chacun, perte de sous pour achat d'onglet ou tout simplement de PO mis en banque etc. Sans compter qu'on parle ici aussi d'y mettre des persos 70 qui ne seraient pas considérés comme main. A la limite je comprends qu'on veuille y mettre des persos qui n'auraient pas encore atteins leur level 50, par exemple, dans un soucis d'uniformité des levels dans la guilde, pourquoi pas, ça ferait plus propre à défaut d'apporter vraiment quelque chose lol, mais y mettre des 70 non je pense que ça ne serait pas une bonne chose.

Enfin bref comme le dit poussemousse, voyons ce qu'en pense les autres, il y a peut être des cotés intéressant qui me sont pas venu en tête!

@++,
Fylïus
Revenir en haut Aller en bas
Danma78

Danma78


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 41

Proposition de guilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guilde reroll   Proposition de guilde reroll EmptyMar 11 Mar - 4:36

Moi je serais contre.

Pour la simple raison que les rerolls son la pour nous change les idées. Et que si ils étaient pas dans la guilde, il ne serais pas se qui si passe pendant se temps la.
Il ne pourrais pas reco leur main si on a besoin d'eux car on ne pourrais pas les joindre a par en les ayant tous en amis.

Je préfère voir une guilde avec plein de reroll, qu'une guilde vide car on ne vois personne de connecte si ils sont sur leur reroll.

Voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
magexty

magexty


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition de guilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guilde reroll   Proposition de guilde reroll EmptyMer 12 Mar - 21:26

il existe des canaux inter guilde ou on pourra se parler MAIS je demande qui va être le leader de la guilde reroll pour s'en occuper ???
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Proposition de guilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guilde reroll   Proposition de guilde reroll EmptyJeu 13 Mar - 11:06

pour ma part si il devait avoir une guilde de reroll je deguilderai tous mes perso et je jouerais sans guilde parce que pour monter mes reroll je parlerais a persone si on devait etre dans une guilde de reroll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de guilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guilde reroll   Proposition de guilde reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guilde reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tabard de la guilde
» chartre de guilde
» choix d'un tabard de guilde
» Faire avance la guilde en PVE
» Comment faire avancer la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser