Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Poussemousse
Darkzull
6 participants
AuteurMessage
Darkzull




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 6 Mar - 13:14

Note RP :

Darkzull avait grand besoin de construire son petit pied à terre. En effet, il était épuisé et fatigué après tous ses combats au côté de ses frères des "Forces de la Nature". Les profondeurs de Roche Noires, Molten Core , Onyxia, Naxxramas, les défis ont été nombreux et ses forces le quittait. Il avait besoin d'une longue pose afin d'achever son projet et se remettre en condition. L'air vicié dans la région de Brill ainsi que son faible ensoleillement était parfait pour lui. Mais le repos n’est pas éternel et on parle déjà beaucoup de cette fameuse porte des ténèbres qui ouvrent de nouvelles perspectives d’invasion pour le fléau. Non, il ne peut laisser ces compagnons combattants pour la liberté de la Horde.

Il doit reprendre les armes.

Il monte dans son grenier et fouille dans son vieux coffre de chêne orné de cuivre déteint et attaqué par le temps et retrouve sa grande tenue de grangecoeur et de Nemésis preuve de sa bravoure au combat.

« Décidement, cette période d’oisiveté ne m’a pas réussi ! » se dit-il en essayant de remettre son équipement un peu court maintenant pour sa taille.

Une fois équipé de sa tenue, il se met en route vers la porte des ténèbres. Prêt à reprendre les armes.

Arrivé sur place, il remarque combien il a perdu en talent et décide donc de remonter sa compétence jusqu’au cercle 70.

Durant, ces nombreuses quêtes, il fait la connaissance de Terreur, guerrier émérite de la Horde particulièrement efficace dans les champs de bataille contre l’alliance.
Au fil de leurs aventures, celui-ci signale à Darkzull son souhait d’incorporer une guilde afin de pouvoir quitter les champs de bataille et ouvrir de nouvelles perspectives d’aventures en triomphant dans des défis bien plus difficile que sont les donjons.

« Veux-tu me rejoindre Darkzull ? » dit Terreur à son compagnon.

« C’est effectivement assez tentant surtout que j’ai une grande expérience des donjons… »
« … Malheureusement, je suis encore loin d’être prêt et je ne dispose pas encore des accès afin de pouvoir vous épauler. »

« Cela peut s’arranger, je t’aiderai à les obtenir et ainsi nous pourrons vivre de grande aventure. Je viens de rentrer dans la guilde Section 8 et il semble qu’ils soient gonflés à bloc pour se faire reconnaître leurs exploits dans tout Azeroth »

C’est ainsi que Darkzull, bien qu’encore un peu hésitant, se présenta au poste de recrutement des « Section 8 » afin de donner sa lettre de candidature et attend patiemment une réponse de ce qui pourrait être ses futurs frères d’armes.



La petite note RP résume bien le tout, mais bon, voici en plus concis un détail du personnage :

Nom IRL : Clermont Cédric

Age : 30 ans

Nationalité : Belge région de Liège

Nom du personnage : Darkzull

Level : 70

Talents :
Affliction / Démologie principalement axé pour le PVP afin de ne pas être trop équipé de la chouette ^^

Accès :
Comme je suis en train de construire ma maison, j’ai du arrêter à cette effet et j’ai seulement repris récemment. Je n’ai pu donc me mettre à jour à ce niveau dû au manque de temps et manque de compagnons aussi.

Ancienne guilde :
« Forces de la nature » refondée sous le nom « Blighted tree » actuellement. La raison pour laquelle je n’y suis plus n’est pas une question de mésentente, mais du fait de mon arrêt pour ma maison et donc sans accès ni équipé pour rejoindre cette guilde de haut niveau. Bref, je leur suis inutile, ce qui est compréhensible vu qu’il ne vise que le HL.

Ce que je recherche :
Une guilde tout aussi motivée que la précédente, qui cherche a bien évoluer au niveau du PVE, qui ne soit pas militaire mais qui demande au moins un grand sérieux au moment des sorties sans être no-life.

Disponibilité :
En soirée, de 20h à 0h00 (mais je peux un peu tirer suivant les situations en donjons). Sauf le vendredi et samedi soir ou je vais boire mon pot ^^ faut bien quitter le PC de temps à autres.

Autre perso :
Vinaël Paladine lvl 62

Voilà, je vous laisse décider si ce profil peut vous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 6 Mar - 17:07

EXCELLENT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

putain on devrait mettre ta candidature comme exemple pour tout le monde

alors pour moi c est :
+ 1 pour cette candidature
- 1 car il est belge lol!
+ 1 car on a que 2 demo actif
- 1 pour reéquilibrer la chose
+ 1 parce que je suis le GM et j'vous enmerde si vous êtes pas content
= 1

Donc GG a toi et bon courage pour ton apply..................................si tu as des questions n'hesite pas a me demander car je suis le king ou demande a Magitica car c est la queen ou Fylïus car c est le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tesmort




Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 39
Localisation : Genève

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 6 Mar - 18:05

Je dis +1 aussi même si tout le monde sans fiche... jolie présentation c'est claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danma78

Danma78


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 41

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 6 Mar - 18:08

+1 Pour moi. J'ai adorer le rp, ça ma rappelé les fofo rp.

-1 pour démoniste car j'aime pas la concurrence, mais tout le monde sans fou, donc le moins un conte pas ^^

Je te souhaite la bienvenue, car vu que pousse à décidé de te faire entré et que c'est lui le chef, on va pas discuté l'ordre d'un chef. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkzull




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 6 Mar - 22:57

[RP]

Darkzull lut le rapport détaillé de son appréciation. Il fut quelque peu ému et esquissa un sourire (ce qui est très diffcile lorsque l'on a la machoire usée par les vers).
Il pourra enfin reprendre bravement son service et servir Azeroth pour la gloire de la Section 8.

Il placa son parchemin d'affection dans la poche et sorti de la maison de recrutement.

Il ne lui reste dès lors qu'à trouver l'enrôleur afin d'obtenir son tabard et faire le nécessaire pour obtenir son accès à Karazhan au plus tôt afin de venir en soutien à ses nouveaux compagnons d'armes.

[/RP]

Merci à tous pour votre accueil et rendez-vous IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 7 Mar - 0:36

bravo pour ta canditature et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Okay :)   Candidature EmptyDim 9 Mar - 22:39

+1 meme si sa sert a rien on t'a deja recruter Smile j'aurais aimer te recruter moi même car ca fait plaisir des Postulations SANS FAUTES D'ORTHOGRAPHES, et tout et tout, On dirait une des miennes Smile

Vala moi j'ai rien contre les belges depuis que j'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis OlolIlol
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser