Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 peut etre mon depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: peut etre mon depart   peut etre mon depart EmptyDim 17 Fév - 16:55

salut a tous


depuis vendredi soir je me demande si je reste ou po

jaime le pve mais je me suis surpris aimer le pvp voila

maintenant mes motivation sont de monter mes reroll passer du bon temps sur wow

les personnes de la guilde sont tous sympa jaime bien jouer avec tous le monde mais en ce moment jai une passe ou lai po envie de me prendre la tete en instance donc le pvp reste pour moi pour le moment la chose plus important etant doner que je me prend la tete a faire attention au mob que je vais aggro etc...

jaime aussi queter aider dans les quete fylius peut le dire depuis 2 semaine je pvp et je quete avec lui pour les po et sans prise de tete

ces normal que la guilde change en pve mais pour le moment je suis po pret pour y passer completement dailleur je suis pour linstant tres utile a quelque chose parce que jai po envie den faire donc je vais surement laisser ma place a quelqun de plus motiver que moi

je m'etais tellemant a habituer a jouer avec vous en rigolant quand on es sur ts maintenant ( kara) on pourrat plus se permetre le trop faire nimporte quoi et beaucoup plsu de concentration donc il faut etre plus serieux voila
pour le moment je vais po gquit jattend vos reponses aucas ou vous arriverez a me faire changer d'avis ( ca me semble pour le moment dur de changer )

mais cest po pour ca que je vais vous oublier je reste toujours dispo au cas ou vous aurez besoin dun coup de main

voila amicalement actaruss
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon depart   peut etre mon depart EmptyDim 17 Fév - 21:53

on peu pas savoir pour toi acta....c est toi qui vois tes motivations^^ mais quelque soit ta motivation tu restes dans mes contacts^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon depart   peut etre mon depart EmptyDim 17 Fév - 21:56

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
quart
Officier de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon depart   peut etre mon depart EmptyDim 17 Fév - 22:37

Bonne continuation, Actaruss !

Tes motivations il n y a que toi qui peux les savoir, mais sache que si tu décidais de quitter la Guilde pour " X " raisons je respecterai ton choix et si un jour devais te rencontrer dans wow en instance ( Laughing ) cela sera toujours un plaisir.

Si tu nous quittes et un jour tu voudrais revenir parmi nous tu seras toujours le bienvenu .

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon depart   peut etre mon depart EmptyDim 17 Fév - 23:54

merci quartz
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: arf   peut etre mon depart EmptyLun 18 Fév - 21:25

Plop acta je voulais te dire que j'ai pssé de très bon moment avec toi, en plus au debut de te lechais car je croyais que t'étais le gm^^.

Voila je voulais te dire comme les autre si tu nous quittent, bonne chance i'aura toujours une place pour toi dans mes contacts Smile

Mais je vais pas te laisser partir comme ça non plus^^ je voulais te dire que quand on commencera kz je vois pas pour quoi on serait plus serieux, en plus sa ne prendra que le vendredi et samedi soir. Le reste du temps tu peux pvp et help pour les quete autant qu'avant, si on commence les raids a 25 et tout bah on aura plus de reput mais bon en tout cas on sera toujours aussi sympa.

Voilou, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon depart   peut etre mon depart EmptyMar 19 Fév - 4:45

cool ca veut dire que tu va me lecher maintenant Kronoir???? Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon depart   peut etre mon depart EmptyMar 19 Fév - 6:37

je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: Lol   peut etre mon depart EmptyMar 19 Fév - 19:32

Bien sur Pousse tkt^^

Gg acta je savais que tu ferai le bon choix SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

peut etre mon depart Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon depart   peut etre mon depart EmptyMar 19 Fév - 20:34

Ouaip je réagis un peu tard mais on sait bien que c'est ma marque de fabrique hein!!! Twisted Evil

Beh je sais que tu as envie de te remettre un peu dans le mouvement accès aux instances etc pour plaire à tout le monde, notamment avec ton démo, donc bah à priori tu es de retour dans la guilde pour de bon on va dire! ^^
Promis on va essayer de finir de rusher notre équipement PVP ensemble, histoire de pouvoir après retourner en instance un peu plus souvent comme avant. bounce

@++,
Fylïus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre mon depart Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon depart   peut etre mon depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser