Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 adieu d un perso ( les autre vont suivre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balzaroth
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) Empty
MessageSujet: adieu d un perso ( les autre vont suivre )   adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) EmptySam 16 Fév - 21:47

slt a tous

merci ( et pas merci ) d avoir virer un de mes perso de la guilde

je sais que je parle pas bcp et que je suis pas present assez souvent et que je joue souvent en pvp avec ce perso Smile

mais qd on ma recruter on ma dit pvp , arene et pve alors que il n y a que du pve , le pve m interresse pas je l ai deja dit a qq un d entre vous ( qui ne sont plus la Very Happy )

tuer un mob c est facile un boss c est plus dur mais une fois qu on a compris le truc c est facile , tandis que tuer un joueur c est plus dur , on sait jamais ce qu il va te faire .

chacun son truc , ca changera pas que wow est un jeux de bisounours ( axe pve ) la prochaine extension va etre soi disant axe pvp ( je crois que je vais bien rire Smile wow pvp Smile

jouer a lineage 2 vous allez comprendre se que c est du pvp pour ceux qui aime le pvp dans la guilde ( mais qu il n ose pas le dire par peur de se faire virer )

allez dans un autre guilde apprament on vous a menti aussi .

a part ca ben ... ne chercher pas mais 2 autre perso que j ai dans cette guilde je les enleverai qd j aurai le tps et l envie .


bonne continuation a vous tous pour votre guilde pve ( conseil a certain membre preciser en recrutant guilde pve et a rreter de mentir pour attirrer du monde qui quitte tres vite )

PS maggexx tu va quitter et revenir combien fois ? mdr : )

bonne chance a tous

si qq un connait une vrai guilde pvp hors bg plutot descente sur ville et tuer tout ce qui bouge ( hors ville bas lvl ) qu il me mp

merci a ceux qui ne sont plus la et ceux qui reste pour le bon moment quej ai passer en pve Sad avec eux ce fut bien malgre ma tendance au pvp

++
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) Empty
MessageSujet: Re: adieu d un perso ( les autre vont suivre )   adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) EmptySam 16 Fév - 22:38

si tu veux revenir ca me gene po sest po moi qui ta virer balza il eu de probleme venrdedi soir whisp moi je te reinviterai
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) Empty
MessageSujet: Re: adieu d un perso ( les autre vont suivre )   adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) EmptyDim 17 Fév - 4:08

ça ne sert a rien acta il est orienté pvp ce n est pas le but de section huit...cela dit c est vrai qu'on a bien bien exprimé el but de la guilde au début....excuse nous Balza c est de notre faute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) Empty
MessageSujet: Re: adieu d un perso ( les autre vont suivre )   adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) EmptyMar 19 Fév - 20:21

Salut balzaroth,

Beh écoute je pense effectivement que dans ces conditions pour toi c'est au final la meilleure situation possible, les grands chapeaux de la guilde en ont discuté entre eux, l'avenir de Section Huit se fera dans le PVE, que ce soit au niveau du recrutement comme de l'organisation d'events...

S'il y a bien une personne qui peut comprendre ton point de vu sur le jeu c'est bien moi, puisqu'en gros tu as exactement résumé ce que je pense du PVE et du PVP avec ta remarque: "tuer un mob c'est facile, un boss c'est plus dur, mais une fois qu'on a compris le truc c'est facile, tandis que tuer un joueur c'est plus dur, on sait jamais ce qu il va te faire". Voilà je partage à 100% ton point de vu, surtout si on considère qu'une fois le HS joystick lu il n'y a même plus à comprendre le truc au final, juste à savoir bien l'appliquer. Pour autant moi je ne suis pas fermé au PVE, c'est juste que je vois ça comme une pseudo loterie pour un loot final quoi.

J'attends comme toi la sotie du futur supplément "Wrath of the Lich King" pour la simple raison que Blizzard à annoncé que rien ne sera instancié dans ce supplément pour encourager au PVP sur toute cette nouvelle partie du jeu, reste à voir ce que ça va donner. Quêter et faire du PVP en même temps ça peut promettre, ils avaient même en tête de créer des pseudos instances avec boss et tout, mais en faisant partir les 2 factions à l'opposées l'une de l'autre dans l'instance avec un seul et même boss final, les deux équipes devant rusher le donjon au maximum pour arriver avant l'autre au boss pour le tuer sous peine de devoir s'affronter entres elles en plus d'affronter le boss! Mélange de BG et d'instances PVE, franchement ça c'est typiquement le genre de truc qui me botte moi! ^^ Mais bref, je m'égare...

Donc pour en revenir à nos moutons, j'espère que tu trouveras des gens full PVP comme toi rapidement, en tout cas on reste en terme de bons amis et je pense parler pour toute la guilde à ce niveau! A bientôt peut être IG, et n'hésite pas à nous dire au revoir en déguildant tes derniers persos...

@++,
Fylïus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) Empty
MessageSujet: Re: adieu d un perso ( les autre vont suivre )   adieu  d un perso ( les autre vont suivre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu d un perso ( les autre vont suivre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser