Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Section 8...suite de la réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Section 8...suite de la réunion Empty
MessageSujet: Section 8...suite de la réunion   Section 8...suite de la réunion EmptySam 16 Fév - 17:47

coucou a tous

voila c est un peu partit en sucette hier soir...j'en suis désolé....mais c est vrai que c est pas plus mal, chacun a donner son avis. Je le répète encore une fois Section 8 s'oriente PVE. il est vrai qu'au début on fait beaucoup de recrutement pour une bonne ambiance et de l'entraide, mais si on ne change pas notre orientation maintenant ou du moins la forcer a rentrer dans un moule PVE.. on fermera nos portes.
Je compte sur tous les officiers pour participer un peu plus au forum....(serieux c est pas long...entre 5 et 10 min a peine par jours)
-Le recrutement est obligatoire a partir de maintenant sur le forum et pour l'adhésion des joueurs je veux au moins 3 +1.se qui prouvera qu'il y a un passage régulier sur le forum des joueurs des section 8.

Un conseil aussi que tous les joueurs se fasse une maccro pour le recrutement....je ne vous l'impose pas mais bon...ça aiderait tout le monde.

On ne force personne a quitter la guilde c est pas le but...mais que si les joueurs qui ne sont pas du tout attirer par les instances et le jeu en groupe ou raid rejoigne plutôt une guilde pvp ou ils seront mieux.
Je ne veux plus que ce qu'il s est passé ces 2 dernières semaines se reproduisent. un groupe de 3 personnes cherche a faire ses acces et sa tombe a l'eau parce que l'autre moitié de guilde fait du pvp...le PVP n'est vraiment pas interdit mais c est plutôt un jeu solo alors que le but de la guilde est tout autre...

Pareil on a lancé une bonne idée avec le tabard de guilde....perso c est moi qui l'ai choisi en octobre dernier...il date donc pour faire participer tout le monde on a proposé que tout le monde choisisse le sien pour un tirage au sort....et la encore...POUF à l'eau.... Crying or Very sad

enfin voila c est toutes ces petites choses qu'ils fallaient remettre a leur place je vous rassure il y en aura d'autre..je ne ferme pas ce topic volontairement pour que vous donniez votre avis dessus...merci a tous d'avoir lu jusqu'ici....et ne changer pas votre comportement parce que perso je vous aimes comme vous êtes...

maintenant c est a vous.....

a si Xtina ferme le recrutement a toutes les nanas de wow...elle veut rester la seule petite femme de Section huit^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Section 8...suite de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Section 8...suite de la réunion   Section 8...suite de la réunion EmptySam 16 Fév - 18:09

je suis daccord avec toi pousse mais jy met quelqe petite chose en plus

meme si la guilde passe pve pour ma part je ferai po de instance en boucle

il faut que toute sortie prevu soit marquer sur le forum pour repondre si on est up ou po

parce que de demander au gens de venir faire des instance non prevu je comprend la personne na po forcement envie de venir moi le premier chacun fait ce quil veut

maintenant si la personne ne participe jamais la c'est un autre probleme je " pense " a mon avis que il faut avoir un minimum de joueur pvp pouvoir samuser de temps en temps en guilde
pour lhistoire de la macro de recrutement tinkiete je lai ^^

voila pour le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Kronoir
Appelez moi "Padre"
Kronoir


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Paris

Section 8...suite de la réunion Empty
MessageSujet: Ok ok...   Section 8...suite de la réunion EmptyDim 17 Fév - 12:57

Bah aucun probleme besoin d'une nouvelle catégorie...

Je m'y colle mais je la supprime:

-Si il n'y a pas au moins 3 messages par semaines introduit dans cette catégorie

-Si les arrangement mis dans cette catégorie ne sont pas respecté

Voila stoo
Revenir en haut Aller en bas
https://section8.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Section 8...suite de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Section 8...suite de la réunion   Section 8...suite de la réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section 8...suite de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser