Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Un nouveau forum...? Empty
MessageSujet: Un nouveau forum...?   Un nouveau forum...? EmptyJeu 10 Avr - 21:18

Ouaip

Là je la fais courte, ça serait sympa qu'on ai un truc un peu, comment dire, moins moche quoi ^^ Et si possible aussi sans fautes dans les énoncés des différentes parties, ça serait un minimum ça aussi lol...

Nan perso je sais bien que c'est pas l'activité qui déborde sur le fofo actuellement, mais j'avoue que j'aimerai bien un p'tit truc de plus sympa de tronche! Puis pour les éventuelles applys de futurs membres ça claquerait bien mieux!
En bref, j'aime pô la tête de notre fofo vous l'aurez compris!

Maintenant, je suis totalement incapable de pondre ce genre de truc moi perso... Very Happy Je sais c'est lâche, mais je ne sais absolument pas comment se dépatouiller pour faire ce genre de chose!

Z'en pensez quoi?

@++,
Fylïus
Revenir en haut Aller en bas
Tesmort




Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 39
Localisation : Genève

Un nouveau forum...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum...?   Un nouveau forum...? EmptyVen 11 Avr - 0:49

Je pense que si je me trompe pas c'est Kronoir qui est admin sur le forum et donc impossibiliter de changer quoi que ce soit.
Mais sinon pour les fautes je suis d'accord.

le reste ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum [Changement d'adresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser