Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon manque de présence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkzull




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Mon manque de présence.   Mon manque de présence. EmptyLun 17 Mar - 16:20

Bonjour à tous,

Vous l'aurez certainement remarqué, mais comme cela se cumule pour le moment, je préfère vous prévenir. J'ai beaucoup de mal à pouvoir me connecter pour le moment et vous rejoindre.

Au niveau professionnel, nous avons un énorme travail à effectuer. Je rentre souvent tard et afin de pouvoir aussi suivre la construction de ma maison, des que j'ai une petite heure, je la lui consacre sinon je n'avance plus du tout de ce côté la non plus.

Je risque donc de ne pas être connecté très souvent cette semaine encore et ce jusqu'à lundi prochain.

Si vous voyez Darkzull se connecter les après midi, faites attention, il s'agit surement de mon frère qu'il l'utlise pour farmer les instances pour un de ces persos.

J'espère pouvoir vous retrouver très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
actaruss14000
Officier de la guilde
actaruss14000


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 46
Localisation : bassse normandie

Mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Mon manque de présence.   Mon manque de présence. EmptyLun 17 Mar - 16:26

oki po de soucy
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Mon manque de présence.   Mon manque de présence. EmptyLun 17 Mar - 17:13

c'est tres gentil de prevenir ^^ encore un exemple a suivre Very Happy
c est noté dans mon ptit cahier^^ et a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkzull




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Mon manque de présence.   Mon manque de présence. EmptyLun 24 Mar - 14:27

Et bien voilà, cela se calme un peu, la lan que j'organisai ce week end avec mes potes est terminée. le boulot au bureau diminue, il me reste un souper ce soir et je serai à nouveau disponible, nous nous retrouverons IG dès mardi.

Je vais en priorité terminé mon accès Kara, j'ai la première partie du fragment, je risque donc d'ennuyer un peu certain d'entre vous pour COT1 et 2 cette semaine et je serai full dispo pour vous preter main forte à Kara surtout que la semaine prochaine je suis en congé bien mérité ^^



Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Mon manque de présence.   Mon manque de présence. EmptyLun 24 Mar - 18:44

je suis up pour ton acces avec Joeblackk ou poussemousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Mon manque de présence.   Mon manque de présence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manque de présence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser