Section Huit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Huit

Guilde horde sur le serveur ner'zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkzull




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE Empty
MessageSujet: Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE   Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE EmptyMer 12 Mar - 16:15

Darkzull adore combattre contre l'alliance.

Il est vrai qu'il éprouve une certaine jouissance à écraser un gnogme plus bas qu'il ne l'est déjà. De maudir et affaiblir ces humains impétueux et incinérer ces tata d'elfe de la nuit. Et puis, tant qu'à se faire plaisir et pour la la plus grande gloire de la Horde, pourquoi se priver ?

Il est donc disponible entre deux donjons pour participer à des champs de bataille ou des arènes. Il le fait déjà de toute manière afin de s'équiper pour les donjons.

Il vous suffit donc de m'appeler pour toutes propositions de sortie ou de le signaler ci-dessous. Ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous.

Dans les cas d'arènes, les premiers demandeurs seront les premiers servis
Revenir en haut Aller en bas
Fylïus
Officier de la guilde
Fylïus


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE   Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE EmptyJeu 13 Mar - 15:25

Mouahahahah,

donc si je récapépète, à cette heure nous avons donc en action:

- Deux vils démonistes cheatés avides d'encore plus de puissance
- Une sainte prêtresse healeuse et pure d'âme avec 5k de vie qui se fait violemment déniaiser et salir à chaque sortie
- Un chassou "j'apprends à jouer au clavier comme les pros en appuyant sur tout au pif mais je me soigne" ^^ déjà pas mal équipé
- Eventuellement un Wawa qu'il-a-respé-tank-pour-instances-et-c'est-pas-pour rien-faire-bordel qui sera toujours prêt à repasser par la case poutre à l'arme à deux mains
- Votre illustre et noble chevalier de sang non-je-ne-suis-pas-une-tata-qui-reste-à-40m-du-fight-démerdez-vous-si-vous-voulez-du-soin

Bref, à défault d'être über optimisé on a de quoi se faire une petiote team 55, voir même d'inviter du monde dans notre fantastique 33 au ratio de victoire incomparable 3-15, où je vous laisse deviner qui du 3 ou du 15 correspond aux victoires/défaites ^^

@++,
Fylïus
Revenir en haut Aller en bas
Poussemousse
Fondateur
Poussemousse


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39

Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE   Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE EmptyJeu 13 Mar - 22:46

avant la fin de la semaine tu peux inscrire Joeblackk en 5vs5 si tu veux.....

juste la pour le tissu mais tkt pas je fais sa bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE   Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible pour BG et arènes, mais je garde une priorité sur le PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais merde vous avez vus vos geules? lol
» Need up pour les paloufs! ^^
» choix d'un tabard de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Huit :: La partie PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser